Pour un automne
... de bonnes résolutions




Sélection
50 ans du
Renouveau



Jubilé d'or
du Renouveau
charismatique
catholique
1967-2017  




Vous êtes sur Facebook
et vous aimez les EdB ? 

Dites-le nous en cliquant sur:



 


Et je devins prêtre

Et je devins prêtre


Date de parution : 27-07-2007
135x200 mm
232 pages
978-2-84024-286-4

Livre papier : 13,90 €
Livre numérique : 7.00 €


  • > Présentation
  • > Résumé
Alexis Wiehe a été ordonné prêtre le 27 juin 2004 à l’âge de vingt-neuf ans. Né à l’Ile Maurice où il a grandi, rien ne lui avait permis d’envisager sérieusement cette vocation avant l’âge de vingt et un ans. Il nous livre le récit passionnant de sa quête, commencée à l’Ile Maurice à l’adolescence après un accident de moto.

De Calcutta à Madagascar, en passant par Paris et Medjugorje, Alexis cherche avec ardeur à servir. La rencontre de témoins et la fidélité de ses amis l’aideront à découvrir avec évidence un appel inattendu.

Ce témoignage peut aider des jeunes à comprendre ce qui manque dans leur vie pour qu’ils trouvent le chemin du vrai bonheur. Il apporte un message d’espoir et de confiance.
Comment de l’Ile Maurice à Paris, en passant par Calcutta et Medjugorje, Alexis a vu naître sa vocation. Récit passionnant d’une quête qui le mènera jusqu’à la prêtrise.
 


Sur l'auteur


Wiehe
Alexis Wiehe

Le père Alexis Wiehe a été ordonné en 2004 pour le diocèse de Fréjus-Toulon. Depuis 2014, il est curé-archiprêtrede la cathédrale de Toulon et chargé del’animation pastorale de la Diaconie du Var. Il a publié aux EdB le recit de sa vocation, Et je devins prêtre.


Du même auteur aux Éditions des Béatitudes

Fatima dans le plan de Dieu
Et je devins prêtre