Sélection Carême




Sélection
Renouveau



Jubilé d'or
du Renouveau
Catholique
1967-2017  


 

NOUVEAU !


Vous êtes sur Facebook
et vous aimez les EdB ? 

Dites-le nous en cliquant sur:






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
 


Trois minutes pour la vie

Trois minutes pour la vie

Du hard-rock à Jésus Christ

 Nouveauté 


Date de parution : 04-04-2014
135x210 mm
240 pages
978-2-84024-762-3

Livre papier : 14,70 €
Livre numérique : 10.99 €


  • > Présentation
  • > Résumé
  • > Presse
  • > Vos avis
Stephan, qui pensait tout posséder, fait un jour le terrible constat que sa vie n’est que vide et tristesse. Plongé corps et âme dans la drogue, le sexe, et le hard rock, il devient également très vite esclave de l’argent, du matérialisme et du new âge. À la recherche de l’amour et de la liberté, c’est en criant vers Dieu, au pied d’un crucifix, qu’il voit sa vie basculer à tout jamais. Sa rencontre avec le Christ est décisive et sans retour. Il a vingt-sept ans. Après avoir tout donné pour répondre à l’appel de Dieu, il fait l’expérience que n’ayant plus rien, il a tout.
Ce livre est pour tous les âges, mais les jeunes y trouveront de nombreuses pistes pour les aider à choisir les chemins qui mènent vers le bonheur.
Sauvé de l’enfer de la drogue, cet enfant prodigue nous partage avec enthousiasme et gratitude ce qui lui donne de vivre pleinement dans la vraie lumière.



Fan de hard-rock, tombé dans la drogue et les excès, Mick fait la rencontre de sa vie : Jésus Christ. Trois minutes qui ont changé toute sa vie et font de lui un nouvel homme :
Stephan. Témoignage choc !

Dans L'1visible, octobre 2014:

Témoignage - Une vie qui bascule (extraits)
"A 25 ans, j'avais tout. Une amie, une maison, une entreprise, beaucoup d'argent, des motos, de nombreux amis. J'étais allé à des centaines de concerts. J'avais tout et je faisais pourtant l'expérience d'un énorme vide intérieur. Puis mon père est mort d'une crise cardiaque.J'ai plongé encore plus profondément dans la drogue.Je me suis séparé de ma copine, car nous étions ensemble mais pas vraiment heureux. Désormais seul, ma descente aux enfers s'est poursuivie inexorablement. Jusqu'à la veille de Noël où, devant une crèche, j'ai dit à cet enfant: "si tu pouvais naître dans mon coeur..."

Le 22-06-2014
Mathorel Fabrice a écrit :

ce livre facile à lire mais surtout rempli de bonne chose. Ce livre, m'a fait comprendre que malgré notre passé le seigneur nous laisse libre de notre vie et qu'a un moment Il nous dit je suis là et suis moi! Je conseil vivement ce livre à toutes et tous enfants et adultes qui commence ou a déjà un chemin dans la foi. Merci à toi Stéphane et que Dieu te bénissent. "prochain plus épais car tellement bon qu'on ne peut s’arrêter" Fabrice


Vidéo
Stephan Michiels présente son témoignage:




Sur l'auteur


Stephan Michiels

Stephan Michiels, membre de la Communauté des Béatitudes, est marié et père de quatre enfants. Profondément missionnaire, il travaille dans la pastorale des jeunes pour le diocèse de Tournai (Belgique).


Du même auteur aux Éditions des Béatitudes

Trois minutes pour la vie