Pour un été spirituel
...et savoureux !




Sélection
Renouveau



Jubilé d'or
du Renouveau
Catholique
1967-2017  

Sélection
Miséricorde



 



Vous êtes sur Facebook
et vous aimez les EdB ? 

Dites-le nous en cliquant sur:



 


Guérir

Guérir

Comment offrir au monde la Miséricorde de Dieu

 Nouveauté 


Date de parution : 10-05-2016
135x210 mm
236 pages
979-10-306-0022-3

Livre papier : 19,80 €


  • > Présentation
  • > Résumé
  • > Presse
Jésus guérit-il encore aujourd’hui ?
Comment prier pour la guérison ?
Comment savoir si Dieu nous y appelle ?

 À travers des témoignages contemporains, Mary Healy nous rappelle que Dieu se soucie de nos plus petits maux et nous montre que le Christ est le même hier et aujourd’hui.
Toute l’Écriture et l’histoire de l’Église nous invitent à une véritable conversion du cœur, nous encourageant à la confiance et à l’audace. Dieu veut offrir au monde sa guérison et sa miséricorde : il répand ses dons, gratuitement et en abondance, bien au-delà de nos attentes.

Saisissons-nous par la foi de ce merveilleux cadeau que le Père fait à tous ses enfants, pour l’offrir au monde. Osons prier pour notre guérison et pour celle de nos proches.


A travers l’Écriture, la Tradition, la vie des saints et de gens ordinaires, comprendre et accueillir la guérison que notre Dieu riche en Miséricorde veut pour chacun.

Dans Pèlerin, 29 juin 2016, Christophe Challand :

A rebours de ces parcours tout en intériorité, d'autres témoignages associent avec éclat guérison et foi. Mary Healy est une jeune théologienne américaine, nommée en 2014 par le pape François à la Commission pontificale biblique. Dans un récent plaidoyer argumenté (Guérir, EdB) pour la pratique de la prière de guérison, elle raconte de nombreuses guérisons, souvent instantanées.



Sur l'auteur


Healy
Mary Healy

Mary Healy est Docteur en théologie biblique.Elle enseigne l’Écriture Sainte au Grand Séminaire du Sacré-Cœur à Détroit (Michigan, USA) et préside la Commission Doctrinale du Service International du Renouveau Charismatique Catholique (ICCRS) à Rome. En 2014, le pape François l’a nommée à la Commission Pontificale Biblique.



Du même auteur aux Éditions des Béatitudes

Guérir
Les hommes et les femmes viennent d'Eden