Pour un été spirituel
...et savoureux !




Sélection
Renouveau



Jubilé d'or
du Renouveau
Catholique
1967-2017  

Sélection
Miséricorde



 



Vous êtes sur Facebook
et vous aimez les EdB ? 

Dites-le nous en cliquant sur:



 


Délié

Délié

Guide pratique de la délivrance

 Nouveauté 


Date de parution : 15-02-2014
135x210 mm mm
304 pages
978-2-84024-680-0

Livre papier : 19 €


  • > Présentation
  • > Résumé
La délivrance est un thème central dans la Parole de Dieu. Lorsque les disciples de Jésus lui demandent de leur apprendre à prier, il leur donne le Notre Père qui se termine par « délivre nous du mal ».
La vie spirituelle est souvent un combat contre la tentation, le mal, les « ruses et séductions du malin ». Mais combattre contre qui ? Combattre comment ? Malgré tous nos efforts, nombre d’entre nous ne cessent de lutter contre les mêmes péchés, les mêmes dépendances, retombant, souvent déçus, dans leur recherche de liberté.

Neal Lozano exerce depuis de longues années un ministère dans le domaine de la délivrance. Sur la base de cette expérience, il montre comment chacun peut triompher de l’influence du démon dans sa vie et comment aider les personnes qui sont sous l’influence d’esprits mauvais à vivre une libération.
Cet ouvrage est la référence actuelle sur la question et un best-seller outre atlantique.

Traduit de l'américain par Cathy Brenti

Le guide concret sur ce qu’est la prière de délivrance, sur son utilité et sa pratique. Une référence outre-Atlantique.



Sur l'auteur


Neal Lozano

Neal Lozano, diplômé en éducation religieuse, a plus de trente-cinq ans d’expérience pastorale dans laquelle il aide des personnes à trouver leur liberté dans le Christ. Fondateur, avec son épouse Janet, du Ministère « Cœur du Père », il donne dans différents pays du monde des séminaires et des formations sur le thème de la libération et de la délivrance.
Catholique Romain, Neal est également coordinateur aîné de la « Maison de la Lumière de Dieu », communauté chrétienne interconfessionnelle, qu’il a conduite pendant plus de trente-cinq ans. Neal et Janet ont quatre fils et huit petits-enfants. Ils vivent à Ardmore en Pennsylvanie.



Du même auteur aux Éditions des Béatitudes

Délié