Pour un automne
... de bonnes résolutions




Sélection
50 ans du
Renouveau



Jubilé d'or
du Renouveau
charismatique
catholique
1967-2017  




Vous êtes sur Facebook
et vous aimez les EdB ? 

Dites-le nous en cliquant sur:



 


Le ministère de délivrance

Le ministère de délivrance

 Nouveauté 


Date de parution : 21-09-2017
135x210 mm
144 pages
979-10-306-0168-8

Livre papier : 14,90 €


  • > Présentation
  • > Résumé
« Ce texte est né en réponse aux nombreuses demandes reçues par l’ICCRS sur ce qu’est le ministère de délivrance dans le contexte catholique. Il sera sans aucun doute une ressource utile pour tous ceux qui sont engagés dans le ministère de délivrance, ainsi que ceux qui souhaitent avancer dans la réflexion sur la place de la délivrance dans le ministère de Jésus et dans la vie de l’Église aujourd’hui. »
Cardinal Kevin Farrell, Préfet du dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie

« Le ministère de délivrance est nécessaire à l’évangélisation de notre monde actuel, car il permet cette rencontre avec la miséricorde de Dieu qui nous libère, et dont le pape François parle si souvent. Les réflexions et instructions que nous offre ce petit ouvrage représentent le fruit mûr d’une plus grande participation des fidèles laïcs à la mission de l’Église. »
Christoph Cardinal Schönborn, Archevêque de Vienne (Autriche)

« Depuis que j’ai commencé à écrire des livres sur le ministère de délivrance, j’espérais que quelqu'un pourrait poser des bases solides pour le ministère de délivrance dans le contexte catholique avec une plus grande acuité théologique que je ne pourrais le faire moi-même. Je suis heureux de pouvoir dire que mon souhait se réalise avec cet ouvrage. Ce livre montre combien le ministère de délivrance peut contribuer à la transformation de la vie paroissiale, ce dont le Saint-Esprit fera grand usage pour apporter la libération au peuple de Dieu ! »
Neal Lozano, fondateur de Heart of the Father Ministries et auteur de Délié - Guide pratique de la délivrance.


Traduit de l’américain par Cathy Brenti

Les repères théologiques et bibliques du ministère de délivrance et des directives pastorales générales pour les catholiques.



Sur l'auteur


 ICCRS

L’ICCRS, (Service International du Renouveau Charismatique Catholique) est un organisme reconnu par le Saint-Siège en 1993. Il a son siège au Vatican et a pour mission d’assurer le lien entre le Renouveau charismatique catholique mondial et les autorités de l’Église. C’est aussi un organe de communion et de formation pour les différentes réalités issues du Renouveau à travers le monde.

Du même auteur aux Éditions des Béatitudes

Le ministère de délivrance
L'effusion de l'Esprit Saint
Prier pour obtenir la guérison