Bethabara Boys Choir (BBC)

Né à L’ascension 2010, le Bethabara Boys Choir, fondé par le père Marie Angel, est né d’une intuition lors de retraites charismatiques pour adolescents de l’association Bethabara qui œuvre à l’évangélisation des ados par les ados, en France et en Autriche. Ils louent Dieu dans la tradition joyeuse des racines judéo-chrétiennes.
Les petits interprètes de 10/15 ans du B.B.C. ont déjà chanté lors de grands rassemblements œcuméniques en Région parisienne, à Genève et aussi en première partie de l’artiste Corinne Lafitte avec Grégory Turpin au Bataclan. Ils totalisent plus de 60000 vues sur le réseau youtube.

On en parle… Tout voir

Église de Metz
Dans cette bande dessinée, nous sommes à l’époque de la mort et de la résurrection du Christ. … Lire la suite
Interview dans L’infolettre EdB
Entretien avec Fr Marie-Ollivier Guillou sur Consentir à l’amour Pouvez-vous présenter à nos lecteurs en quelques lignes? Je suis … Lire la suite
La Croix
Il célèbre sa messe en treillis-rangers. Sa valise-chapelle, qu'il ne quitte plus, a connu les tirs de roquette … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.