Par Marie à Dieu seul

« Par Marie à Dieu seul », telle était la devise épiscopale du cardinal Stefan Wyszyński, grand ami du pape Jean-Paul II et Primat de Pologne aux temps du communisme. Appelé « invincible », il avait le charisme de nourrir la foi… Lire la suite

Livre papier

« Par Marie à Dieu seul », telle était la devise épiscopale du cardinal Stefan Wyszyński, grand ami du pape Jean-Paul II et Primat de Pologne aux temps du communisme.

Appelé « invincible », il avait le charisme de nourrir la foi et le courage des catholiques souffrant sous l’oppression totalitaire.

Le secret de son rayonnement porte le nom de Marie, sur qui « il a tout misé », selon ses propres paroles.

Ce recueil de pensées puise dans ses homélies, discours et écrits personnels et aborde des thèmes aussi vastes que le mystère de l’homme, de sa relation à Dieu, à la Vierge Marie et à son prochain.

Une citation par thème et par jour est proposée pour se nourrir de la pensée de cet homme d’exception, témoin de la vérité et de la liberté de l’homme, qu’aucun régime totalitaire n’est capable de détruire quand il se repose sur Dieu et sur Marie.

ISBN 9791030603118
15 Mai 2020 À paraître
Format : 115 x 175 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Par Marie à Dieu seul”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

32 jours
32 jours, une histoire de foi et de courage, L’Église dans le monde
Une belle histoire écrite un peu à la manière de la comtesse de Ségur mais avec un … Lire la suite
Pourquoi un « Dimanche de la Parole de Dieu » ?, Aleteia
Le dimanche de la Parole de Dieu, célébré pour la première fois le dimanche 26 janvier dans toute … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

23 JUIL
Session des Béatitudes à Lisieux

Nous vous invitons cette année à approfondir l’amour de l’Eglise à la suite de la petite Thérèse, qui l’a tant aimée, qui a tant aimé les prêtres et prié pour eux. Dans le coeur de l’Eglise, l’aimer et la faire… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.