Eveille-toi, mon âme – CD

Ce chœur d’adolescents nous emmène cette fois en voyage vers la Russie éternelle à travers ses mélodies de balalaïkas, de violons et d’accordéon, s’inspirant des plus grandes mélodies tel Kalinka, Katyusha…

14,00€

CD Audio 14,00€

Le Bethabara Boys Choir, fondé en Mai 2010, signe son 4e album Éveille-toi, mon âme.

Fidèle à sa vocation de redonner vie aux racines judéo-chrétiennes, ce choeur nous emmène cette fois en voyage vers la Russie éternelle à travers ses mélodies de balalaïkas, de violons et d’accordéon… Ce nouvel album fait sonner les cloches de la réconciliation avec ce peuple slave, s’inspirant des plus grandes mélodies tel Kalinka, Katyusha…

Splendide, poétique, catéchétique et prophétique. Une « œuvre accomplie » par six adolescents de 14 ans. Cet album est particulièrement dédié aux 189 enfants massacrés de l’école de Beslan en 2004 en Russie.

Directeurs artistiques: Frère Marie Angel /Joël Tuernal – Manageur BBC: Guy de Fallandre

Extraits :

ISBN 3600125033159
18 Juil 2018
85 gr
Découvrez aussi…

1 avis pour Eveille-toi, mon âme – CD

  1. Note 5 sur 5

    Kolia

    Toujours au top les BBC 😁

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Une belle page sur le célibat sacerdotal, un livre pour Carême, RCF
La chronique est disponible surle site: ici. « A la source des livres », RCF Sarthe, Bruno de Chasteigner, 13 mars 2019.  
Une plongée au cœur de la vie de Jérusalem, La Croix
Venue à Jérusalem pour se « reposer et reprendre des forces » le temps d’une année sabbatique, elle s’est … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.