Vivre ensemble avec nos différences

Comment vivre ensemble avec des gens différents? Quelle est la mission d’une communauté chrétienne vis-à-vis des autres?  Jean Vanier, fondateur de l’Arche, dialogue ainsi avec deux  jeunes garçons, un croyant et un non-croyant. Ce bel ouvrage illustré de vives couleurs est un échange sensible et profond sur la vie fraternelle.
A partir de 9 ans.

72 pages -
16,00€

Livre papier 16,00€

«Comment vivre ensemble avec des gens différents? Pourquoi Dieu nous veut-il ensemble? Quelle est la mission d’une communauté chrétienne vis-à-vis des autres? Pourquoi les Chrétiens vont-ils à la messe? Quelle est l’importance d’une conscience personnelle? Etc. »

Jean Vanier, fondateur de l’Arche, a imaginé ce dialogue avec deux jeunes garçons de dix ans: Sébastien, un non-croyant et son camarade de jeu, Cédric, en fauteuil roulant, d’une famille chrétienne membre d’une communauté Foi et Lumière.

Ensemble, les deux amis s’interrogent avec Jean Vanier sur la foi, la communauté chrétienne et sa relation au monde. 

A partir de 9 ans.
"Parce que toute question est comme un réveille-matin. Elle nous empêche de continuer à dormir sans nous rendre compte de rien. Une question, ça réveille !"
Jean Vanier

ISBN 9782840248170
12 Sep 2014
535 gr Format : 240x260
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vivre ensemble avec nos différences”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Famille Chrétienne, du 17 au 23 janvier 2015, N°1931, Olivia de Fournas:

Jean Vanier, le fondateur de la Communauté de l’Arche, répond à des questions sur la foi.Il explique comment la fraternité… Lire la suite

Ombres et lumières, novembre-décembre 2014, n°202:

Dans un beau livre illustré, Jean Vanier répond aux questions posées par des enfants sur la foi et l’Eglise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.