Contempler la Trinité

 » La vie chrétienne se déroule du début à la fin sous le signe et en présence de la Trinité ». Pourtant aucun mystère chrétien n’est plus difficile à expliquer et à comprendre que celui-ci.

164 pages -
10,50€

Livre papier 10,50€

 » La vie chrétienne se déroule du début à la fin sous le signe et en présence de la Trinité ». Pourtant aucun mystère chrétien n’est plus difficile à expliquer et à comprendre que celui-ci.
Dans cet ouvrage qui regroupe des méditations données à la Maison Pontificale, le lecteur est invité à entrer dans ce mystère, en puisant dans la théologie, la spiritualité et l’art, pour découvrir la Trinité comme source d’unité, de bonheur et de compassion.
Le père Cantalamessa, par la profondeur et la richesse de sa réflexion, nous fait contempler l’amour incommensurable qui se révèle dans la Trinité. :  »Il est temps de crier au monde entier que la Trinité est joie et bonheur. »

ISBN 9791030602210
10 Feb 2006
149 gr Format : 115 x 175
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Contempler la Trinité”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Béatrice Libori

Voilà un très beau petit livre du Père Cantalamessa, à la lecture aisée, tout en étant d’une grande profondeur spirituelle.… Lire la suite

« Sources » bulletin diocésain de Versailles, février

Dans cet ouvrage, le capucin et théologien Raniero Cantalamessa, aujourd’hui prédicateur de la Maison Pontificale, rassemble des enseignements donnés pendant… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

3 JAN
Joël Pralong à l’île de La Réunion

Joël Pralong sera l’intervenant de la soirée du groupe de prière « Les Flambeaux », à l’église du Chaudron (Saint-Denis) pour une soirée ouverte à tous le mercredi 9 janvier, 20h. Ce sera l’occasion de parler de son nouvel ouvrage: Aimer sa famille… Lire la suite

24 JAN
Festival de la BD chrétienne d’Angoulême 2019

Retrouvez au Festival de la BD Chrétienne d’Angoulême, deux de nos dessinateurs et leurs BD sélectionnés: Jean Evesque, pour sa première BD, Le mystère de l’icône cachée Une exposition sur son oeuvre se tiendra à la Cathédrale d’Angoulême. Coolus, pour… Lire la suite

15 MARS
Salon Livre Paris 2019

L’équipe des EdB sera contente de vous accueillir au salon Livre Paris sur son stand au coeur du square Religion, Culture et société Infos générales : ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.