Mgr Bruno Forte

Né en 1949, à Naples, ordonné prêtre en 1973, docteur en théologie en 1974 et en philosophie en 1977, Bruno Forte a longtemps été titulaire d’une chaire de Théologie dogmatique à la Faculté de Théologie de l’Italie méridionale.
Le 26 juin 2004 le pape Jean Paul II l’a nommé archevêque métropolite de Chiesti-Vasto. En 2005, il a été élu président de la Commission théologique Episcopale pour la Doctrine de la Foi, l’Annonce et la Catéchèse de la Conférence Episcopale italienne.

Agenda Tout l'agenda

11 FÉV
Écoute dans la nuit- Radio Notre Dame/RCF

Émission dans le cadre de la fête de ND de Lourdes avec Sr Geneviève des Éditions des Béatitudes.

On en parle… Tout voir

Recension sur le compte Instagram tweetyjoy57
tweetyjoy57 Le temps des profondeurs L’Abbaye de Cîteaux Un livre qui m’a permis d’… Lire la suite
Interview de Laurent Gay pour « Vaincre nos addictions » sur Agora Vox
  Laurent Gay était l’invité de Frank Abed, Agora Vox, pour présenter son livre Vaincre nos … Lire la suite
Recension sur le site Aleteia
Père Étienne Méténier : “Chaque nom de Jésus est un abîme de contemplation” Philippe … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.