Mgr Mieczyslaw Mokrzycki

Né en 1961, Mieczyslaw Mokrzycki a été ordonné prêtre en 1987. Il a obtenu un doctorat à l’Université Pontificale de Saint Thomas d’Aquin à Rome. De 1997 à 2005, il a été le deuxième secrétaire de Jean-Paul II aux côtés de Stanislaw Dziwisz, puis celui de Benoît XVI pendant deux ans. Depuis 2008 il est archevêque de Lvov en Ukraine.

On en parle… Tout voir

Émission avec le père Étienne Méténier surRadio Notre Dame
Le père Étienne Méténier, auteur du livre Les noms de Jésus était l’… Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Tweetyjoy57
tweetyjoy57 Alexander Schmorell Le saint de la résistance allemande Ce récit m’a profondément touchée … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Sous mes paupieres
Sousmespaupieres Si vous désirez lire les Évangiles, plonger dans la vie de Jésus, parcourir ses chemins, alors … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.