Père Jonas Abib

Jonas Abib est né le 21 décembre 1936 au Brésil. Ordonné prêtre en 1964, il a travaillé auprès des jeunes de Sao Paulo et enseigné à la Faculté des Sciences et lettres de Lorena (Etat de Sao Paulo). En 1971, le Pere Jonas rencontre le Renouveau Charismatique Catholique et en 1978, il fonde à Cachoeira Paulista (Etat de S. Paulo), la Communauté Canção Nova (Chant Nouveau) – communauté nouvelle ayant pour mission principale l’évangélisation par les médias. Le Pere Jonas Abib est très connu au Brésil, comme un des “pères” du Renouveau. Prédicateur très apprécié, il a publié plusieurs livres et enregistré de nombreux CD.

http://www.webtvcn.eu/
http://www.anuncioblog.com/2007/05/07/135-cancao-nova-la-tele-missionnaire/
http://comunidade.cancaonova.com/fr/fundador/

Agenda Tout l'agenda

19 DÉC
Père Étienne Méténier invité sur Europe 1-CNews

Le Père Étienne Méténier sera l’invité sur le plateau de l’émission « En quête d’esprit » sur Europe 1-CNews.

On en parle… Tout voir

Recension dans la Nouvelle revue théologique
L’itinéraire spirituel de l’apôtre Pierre ISBN 9791030606669 COLLECTION ANNÉE 2025 FORMAT PRIX 16,50 € NB PAGES 240 p. Jacques … Lire la suite
Recension dans la Nouvelle revue théologique
Jésus Christ, un Dieu scandaleux, préf. A.-M. Pelletier ISBN 9791030606164 COLLECTION ANNÉE 2025 FORMAT PRIX 8,00 € NB PAGES 80 … Lire la suite
Recension dans La Vie
La Vie, 4 au 10 décembre 2025.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.