Catalogue la Procure, printemps-été 2012 :

La place du père dans nos sociétés occidentale est souvent mise à mal. Paul Salaün, père de trois enfants, livre une réflexion bienvenue sur la paternité et invite chacun à redécouvrir ce que cela veut dire. A la lumière de la bible, du catéchisme de l’église Catholique et de témoignages, ce livre restaure la figure du père et conduit à un vrai cheminement personnel et spirituel.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

11 FÉV
Écoute dans la nuit- Radio Notre Dame/RCF

Émission dans le cadre de la fête de ND de Lourdes avec Sr Geneviève des Éditions des Béatitudes.

On en parle… Tout voir

Émission avec le père Étienne Méténier surRadio Notre Dame
Le père Étienne Méténier, auteur du livre Les noms de Jésus était l’… Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Tweetyjoy57
tweetyjoy57 Alexander Schmorell Le saint de la résistance allemande Ce récit m’a profondément touchée … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Sous mes paupieres
Sousmespaupieres Si vous désirez lire les Évangiles, plonger dans la vie de Jésus, parcourir ses chemins, alors … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.