Choisir, mai 2015, Monique Desthieux:

Ayant été à l’écoute de nombreuses personnes blessées comme lui par « le manque de père », il est à même d’analyser les conséquences personnelles et sociales de cette blessure(…) L’auteur préconise un traitement de choc « l’Abba-Thérapie », remarquablement illustrée par « l »enfant prodigue » de Rembrandt. Le Père connait nos blessures, il veut nous guérir. L’Abba-thérapie nous conduit à reconnaître que le Père est prodigue en amour, en miséricorde et en confiance. Joël Pralong a éprouvé que cette thérapie change notre regard sur nous-mêmes et sur les autres, qu’elle éveille la volonté de bâtir un climat de communion dans nos lieux de vie. (…) Avec perspicacité, délicatesse et humour, l’auteur nous entraîne à devenir toujours davantage fils et filles bien-aimé(e)s du Père.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans Famille chrétienne
Vaincre nos addictions par Laurent Gay, EdB, 136 p., 9,90 €. ❤❤ L’auteur d’Arraché à l’enfer, témoignage … Lire la suite
Interview sur RCF Dijon
Interview sur RCF Dijon du père abbé Pierre-André et de Francine Ohet dans le cadre du lancement du livre … Lire la suite
Intervention sur CNews
Intervention du Père Joël Pralong dans le cadre de la semaine thérésienne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.