Doctrine et vie, avril 2015:

(…) il (l’auteur) développe un itinéraire de développement personnel chrétien. Dans chaque chapitre, après avoir expliqué une démarche, il résume sur des schémas explicites le sens de celle-ci et pose quelques questions qui incitent le lecteur à avancer sur le chemin proposé. Il met, bien entendu le Christ au coeur de la vie du chrétien qui doit apprendre à se tourner vers les autres, à se donner et à s’ouvrir à l’infini de Dieu car « c’est dans une relation dynamique avec le Christ que la liberté humaine trouve son épanouissement complet ».

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans Famille chrétienne
Vaincre nos addictions par Laurent Gay, EdB, 136 p., 9,90 €. ❤❤ L’auteur d’Arraché à l’enfer, témoignage … Lire la suite
Interview sur RCF Dijon
Interview sur RCF Dijon du père abbé Pierre-André et de Francine Ohet dans le cadre du lancement du livre … Lire la suite
Intervention sur CNews
Intervention du Père Joël Pralong dans le cadre de la semaine thérésienne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.