La Croix, 04/02/2017, Clémence Houdaille:

Le Nouveau Testament, lu dans la nouvelle traduction liturgique telle qu’elle est proposée depuis 2014 sur le site de l’Association épiscopale liturgique francophone, est désormais accessible en deux livres audio. (…) La lecture est assurée par le diacre Étienne Dalher, homme de théâtre et de radio (il est le fondateur de Radio Ecclesia à Nîmes) et membre de la communauté des Béatitudes. Après avoir réalisé à plusieurs reprises des lectures publiques intégrales de l’Évangile selon saint Marc, Étienne Dalher met de nouveau son timbre chaleureux au service de la parole de Dieu sans se l’approprier.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Émission avec le père Étienne Méténier surRadio Notre Dame
Le père Étienne Méténier, auteur du livre Les noms de Jésus était l’… Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Tweetyjoy57
tweetyjoy57 Alexander Schmorell Le saint de la résistance allemande Ce récit m’a profondément touchée … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Sous mes paupieres
Sousmespaupieres Si vous désirez lire les Évangiles, plonger dans la vie de Jésus, parcourir ses chemins, alors … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.