« La vie diocésaine », Blois

Un livre-cadeau sur le bonheur simple de vivre dans la gratitude au jour le jour. Merci. Cinq lettres. Un mot. Une attitude. Un changement de vie.
Merci, voilà le début du respect de l’autre, le début d’une relation, d’une amitié, d’un amour.
Ce livre a été conçu comme des mercis à vivre. Le lecteur peut, chaque jour, prendre un merci et le mettre en pratique, pendant une journée ou une semaine. Ce sont des idées, des mercis qui ont déjà été vécus, ils sont donc le fruit d’une expérience. Bien sûr, ils n’ont de sens que s’ils sont mis en pratique !
L’auteur : Sœur Marie de la Visitation est entrée dans la Communauté des Béatitudes en 1991. Elle est rédactrice en chef de la revue Feu et Lumière.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

4 JUIL
Festival Amen-toi ! dans l’unité des chrétiens

Venez vivre ce week-end du 4 au 6 juillet 2025 entre Nantes et Angers, dans les bois à Freigné (lieu dit Le tertre Michon – Freigné 44540 VALLONS DE L’ERDRE), pour vous ressourcer, vous équiper et faire de merveilleuses rencontres… Lire la suite

11 JUIL
Festival de la Miséricorde à Cognac

Venez vivre le festival de la Miséricorde dans l’unité des chrétiens du 11 au 14 juillet à Cognac sur le thème : « Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive » (Jn 7, 37). Avec notamment la présence… Lire la suite

28 JUIL
Collectif Gagnières 2025 – C’est possible !

Une nouvelle saison…dans une nouvelle dimension ! Du 28 juillet 20h au 31 juillet 22h Le thème retenu : « Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un, comme toi et moi nous sommes un,… Lire la suite

On en parle… Tout voir

« Préparer sa confirmation avec les saints » – Famille chrétienne
« Je Le sens avec moi, comme une flamme qui m’habite » : cette étudiante fait de … Lire la suite
« Préparer sa confirmation avec les saints » – magazine Gloria
Juliette et Marie Malcurat proposent une neuvaine pour se préparer à la Confirmation. À chaque jour est associé un … Lire la suite
La “Vetus Syra”, redécouvrir les Évangiles dans la langue d’origine de Jésus – Aleteia
La « Vetus Syra » est la première traduction complète d’une famille de manuscrits oubliés, … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.