l’Eglise du Puy, n°25, 30 décembre 2013 :

L’auteur procède en quatre étapes: la charité comme amour pour Dieu, la charité comme amour de soi-même et de son prochain, et peut-être plus original, la charité comme amour de son propre corps. Au passage, dans des petits chapitres simples, Nathalie Pouchol aborde quelques questions pertinentes telles que les deux commandements sont-ils périmés? La théologie ici exposée est des plus classiques mais elle permet une heureuse réflexion sur ce thème toujours d’actualité.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans Famille chrétienne
Vaincre nos addictions par Laurent Gay, EdB, 136 p., 9,90 €. ❤❤ L’auteur d’Arraché à l’enfer, témoignage … Lire la suite
Interview sur RCF Dijon
Interview sur RCF Dijon du père abbé Pierre-André et de Francine Ohet dans le cadre du lancement du livre … Lire la suite
Intervention sur CNews
Intervention du Père Joël Pralong dans le cadre de la semaine thérésienne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.