Marchons !, Novembre-décembre 2014

Ceux qui prient s’adressent à Dieu par la louange, la prière de demande, l’action de grâce… mais oublient parfois la prière contemplative. Enrique Vilar part de son expérience pour encourager chacun à s’initier à cette forme de prière sans pour autant délaisser les activités de chaque jour. Elements de la prière contemplative, écueils possibles (ignorance – préoccupations – peur du Fiat – manque de pardon) sont évoqués avec précision pour nous conduire à marcher dans la proximité de Dieu.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans Famille chrétienne
Vaincre nos addictions par Laurent Gay, EdB, 136 p., 9,90 €. ❤❤ L’auteur d’Arraché à l’enfer, témoignage … Lire la suite
Interview sur RCF Dijon
Interview sur RCF Dijon du père abbé Pierre-André et de Francine Ohet dans le cadre du lancement du livre … Lire la suite
Intervention sur CNews
Intervention du Père Joël Pralong dans le cadre de la semaine thérésienne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.