« Renaissance de Fleury », 1er septembre 2008

Un problème difficile et actuel est ici traité avec finesse tant sur le plan théologique que spirituel. Le Christ est venu ouvrir tous les hommes à la communion totale avec Dieu, mais déjà nous pouvons reconnaître dans les autres religions des « semences » de cette rencontre, et témoigner avec elles des valeurs qui conduisent à la vie.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

3 OCT
Spectacle tiré du livre du P. Joël Pralong à Paris

Mon corps Fardeau ou cadeau ? Spectacle de lancement du livre éponyme du Père Joël Pralong, prochainement disponible en librairie.  Et si le corps n’était pas un obstacle, mais une porte ouverte ? Par une danse contée gracieuse et dynamique,… Lire la suite

11 OCT
Rendez-vous à l’abbaye de Cîteaux

Présentation du livre Le temps des profondeurs à l’abbaye de Cîteaux De 15h à 17h : table ronde animée par le journaliste Christophe Henning, avec 10 des 12 écrivaines qui ont relaté leur séjour à Cîteaux selon leur sensibilité respective, en… Lire la suite

On en parle… Tout voir

Recension dans Stella Maris
Vaincre nos addictions Tu es prisonnier d’addictions dont tu voudrais sortir, et tu n’en peux plus … Lire la suite
Recension dans Magnificat
Nouveautés en Librairie Les quatre Évangiles. Traduction de la Vetus Syra. Étienne Méténier. Les Quatre … Lire la suite
Recension dans Prions en Église
Les 100 plus belles prières à la Vierge Marie Sr Geneviève de l’Immaculée, Éditions des … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.