Pour un automne
... de bonnes résolutions




Sélection
50 ans du
Renouveau



Jubilé d'or
du Renouveau
charismatique
catholique
1967-2017  




Vous êtes sur Facebook
et vous aimez les EdB ? 

Dites-le nous en cliquant sur:



 


Le syndrome du panda

Le syndrome du panda

Petit manuel de survie pour les hommes d'aujourd'hui

Préface de Michel Martin-Prével


 Nouveauté 


Date de parution : 31-10-2017
135x210 mm
168 pages
979-10-306-0169-5

Livre papier : 14 €


  • > Présentation
  • > Résumé
L’homme contemporain est-il à l’image du panda, une espèce en voie de disparition, comme peut le laisser penser la situation singulière de ces deux mâles?
Cet ouvrage, politiquement incorrect, parle de choses évidentes, tout à fait futiles, de choses vieilles comme le monde, mais tout aussi vraies et méconnues aujourd’hui, si bien qu’il est devenu scandaleux d’en parler.
Il pourra réveiller une génération d’hommes qui se sont laissés voler le sens beau et bon de la vie, en particulier celui de la relation, et se sont laissés berner par de faux slogans qui les ont conduits sur une voie d’extinction.
S’appuyant sur le livre de la Genèse, l’auteur retrace la beauté de la diversité entre l’homme et la femme. Il puise abondamment dans son expérience personnelle et illustre, avec un humour audacieux, la richesse de la relation conjugale à travers la complémentarité des rôles.
Un livre sérieux sans être guindé, drôle et agréable à lire, où hommes et femmes pourront glaner de précieuses leçons de vie pour mieux se comprendre et s’aimer.

Traduit de l'italien par Cathy Brenti.

« Rappelle-toi que, si ta femme reste longtemps en silence, c‘est mauvais signe. Réfléchis à comment te faire pardonner...»



Sur l'auteur


Andrea  Torquato Giovanoli

Andrea Torquato Giovanoli, né en Italie en 1974, est marié et père de famille de six enfants, dont trois sont déjà au Ciel. Il est l’auteur de récits sur la vie.


Du même auteur aux Éditions des Béatitudes

Le syndrome du panda