Le syndrome du panda

« Rappelle-toi que, si ta femme reste longtemps en silence, c‘est mauvais signe. Réfléchis à comment te faire pardonner…»

168 pages -
14,00

Livre papier 14,00

Livre numérique 10,49

L’homme contemporain est-il à l’image du panda, une espèce en voie de disparition, comme peut le laisser penser la situation singulière de ces deux mâles?
Cet ouvrage, politiquement incorrect, parle de choses évidentes, tout à fait futiles, de choses vieilles comme le monde, mais tout aussi vraies et méconnues aujourd’hui, si bien qu’il est devenu scandaleux d’en parler.
Il pourra réveiller une génération d’hommes qui se sont laissés voler le sens beau et bon de la vie, en particulier celui de la relation, et se sont laissés berner par de faux slogans qui les ont conduits sur une voie d’extinction.
S’appuyant sur le livre de la Genèse, l’auteur retrace la beauté de la diversité entre l’homme et la femme. Il puise abondamment dans son expérience personnelle et illustre, avec un humour audacieux, la richesse de la relation conjugale à travers la complémentarité des rôles.
Un livre sérieux sans être guindé, drôle et agréable à lire, où hommes et femmes pourront glaner de précieuses leçons de vie pour mieux se comprendre et s’aimer.

Traduit de l’italien par Cathy Brenti.

ISBN 9791030601695
31 Oct 2017
Format : 135x210 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le syndrome du panda”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Renaissance de Fleury

L’auteur retrace la beauté de la diversité entre l’homme et la femme, en s’appuyant sur le livre de la Genèse… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

24 NOV
J.-Y. Ducourneau au salon La plume et l’épée

Jean-Yves Ducourneau viendra dédicacer son ouvrage au salon littéraire des écrivains militaires, La Plume et l’Épée à Tours pour présenter sa nouveauté : Dieu dans les tranchées.

1 DÉC
Salon des Ecrivains Catholiques Paris (6è) 2018

Retrouvez au salon des écrivains catholiques, nos auteurs: Odile Haumonté présentera ses livres comme : – Joseph le secret du Juste – Au quotidien avec les femmes de la Bible. Jean-Yves Ducourneau sera présent pour signer ses ouvrages dont son… Lire la suite

8 DÉC
Salon des livres et médias chrétiens à Dijon 2018

Retrouvez deux de nos auteurs au salon des livres et média chrétiens à Dijon: Retrouvez au salon des écrivains catholiques, nos auteurs: Odile Haumonté présentera sa nouveauté – tout juste arrivée en librairie : Au quotidien avec les femmes de… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.