Retraite – Méditer avec son cœur et ses cinq sens

Du vendredi 14 octobre 2022 au dimanche 16 octobre 2022

Communauté des Béatitudes Monastère Marthe et Marie de Béthanie Domaine de Burtin 41600 Nouan-le-Fuzelier

Stéphanie Halperson, auteur de Méditer avec son cœur et ses cinq sens animera une retraite à Nouan-le-Fuzelier.

Grâce a des méditations issues des exercices spirituels de Saint Ignace, trouver l’action de Dieu dans nos vies. Exercices de détente corporelle pour affûter sa réceptivité et entrer davantage dans une intimité avec le Christ.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

19 DÉC
Père Étienne Méténier invité sur Europe 1-CNews

Le Père Étienne Méténier sera l’invité sur le plateau de l’émission « En quête d’esprit » sur Europe 1-CNews.

On en parle… Tout voir

Recension dans la Nouvelle revue théologique
L’itinéraire spirituel de l’apôtre Pierre ISBN 9791030606669 COLLECTION ANNÉE 2025 FORMAT PRIX 16,50 € NB PAGES 240 p. Jacques … Lire la suite
Recension dans la Nouvelle revue théologique
Jésus Christ, un Dieu scandaleux, préf. A.-M. Pelletier ISBN 9791030606164 COLLECTION ANNÉE 2025 FORMAT PRIX 8,00 € NB PAGES 80 … Lire la suite
Recension dans La Vie
La Vie, 4 au 10 décembre 2025.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.