Méditer avec son cœur et ses cinq sens

Du bouddhisme à la méditation chrétienne. Témoignages et exercices pratiques.

176 pages -
15,50€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Avant sa conversion à la foi chrétienne, il y a une vingtaine d’années, Stéphanie Halperson a pratiqué divers types  de méditations issus des traditions orientales. Alors que ce qu’elle recherchait était la paix du cœur, elle finit par sombrer dans ce qu’elle voulait fuir : le vide intérieur.

C’est en allant pratiquer le silence dans une église, comme son maître bouddhiste le lui avait recommandé, que la puissance inouïe de l’Amour de Dieu est venue la combler.
Cette expérience déterminante a fondé la foi de Stéphanie Halperson et lui a donné la grâce de la prière.

Dans ce livre elle propose des méditations chrétiennes qui sollicitent l’imagination et les cinq sens. Certaines sont inspirées des Exercices spirituels de saint Ignace. Toutes sont précédées d’un court témoignage à propos de l’action de Dieu dans sa vie.

L’auteur propose également des exercices de détente corporelle pour affûter sa réceptivité sensible et entrer davantage dans une intimité avec le Christ.

Un livre à mettre entre toutes les mains ne serait-ce que pour prouver qu’il existe bien une manière chrétienne de méditer.

— —

Le + ? Une app pour méditer !

Flashez le QR code et téléchargez l’application MeditaCoeur qui propose des exercices de méditation chrétienne avec la voix de Stéphanie Halperson ou celle du père Sébastien Marie (Com. St Jean)

— —

ISBN 9791030603873
6 Sep 2021
209 gr Format : 134x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Méditer avec son cœur et ses cinq sens”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…Tout voir

«Combler un vide immense», France Catholique

Après une longue quête existentielle passant par le New Age et le bouddhisme, Stéphanie Halperson est revenue à la foi… Lire la suite

Prendre soin de son âme avec la méditation chrétienne, Magazine Zélie

Stéphanie Halperson a pratiqué la méditation bouddhiste, mais cela lui a laissé un sentiment de vide. Un jour, dans une… Lire la suite

Plus belle la prière avec Stéphanie Halperson, Panorama

Pour la chef d’entreprise Stéphanie Halperson, auteur de Méditer avec son coeur et ses cinq sens, convertie au christianisme après… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.