Nava Tehila

Téhila (« douce est la louange ») est une communauté juive de Jérusalem qui réunit autour de la prière, du chant et des enseignements spirituels, des personnes de tous horizons : juifs de différentes tendances spirituelles, et aussi chrétiens et musulmans. Pour soutenir leur louange et leur contemplation, ses membres créent une musique originale qui reprend les paroles de la Bible et de la prière juive.

Yoel Sykes, guitariste et chanteur, est un jeune musicien dont la famille est d’origine irakienne, il sort d’une école de musique orientale à Jérusalem.
Daphna Rosenberg est chanteuse – guitariste, elle est également guide officielle israélienne, elle couramment l’arabe et participe à une organisation pour la paix entre juifs et palestiniens.
Fr. Zacharie est prêtre de la Communauté des Béatitudes à Emmaüs Nicopolis en Israël. De nationalité française, il a été dans le passé musicien professionnel. Il est le directeur artistique de ce projet.

On en parle… Tout voir

NRT: recension parue en avril 2025
Les quatre évangiles. Traduction de la Vetus Syra (éd.) Etienne Méténier Écriture Sainte – Recenseur : Alain … Lire la suite
Félicitations ! Les quatre évangiles primé !
Le 11 avril 2025, prix de littérature religieuse Mention Bible 2025 décerné par le SLLR au Festival du Livre de Paris. … Lire la suite
Famille Chrétienne : recension de « Jésus Christ, un Dieu scandaleux »
Jésus Christ, un Dieu scandaleux par Georgette Blaquière, préface d’Anne-Marie Pelletier, EDB, 88 p., 8 €. ❤❤ … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.