Nava Tehila

Téhila (« douce est la louange ») est une communauté juive de Jérusalem qui réunit autour de la prière, du chant et des enseignements spirituels, des personnes de tous horizons : juifs de différentes tendances spirituelles, et aussi chrétiens et musulmans. Pour soutenir leur louange et leur contemplation, ses membres créent une musique originale qui reprend les paroles de la Bible et de la prière juive.

Yoel Sykes, guitariste et chanteur, est un jeune musicien dont la famille est d’origine irakienne, il sort d’une école de musique orientale à Jérusalem.
Daphna Rosenberg est chanteuse – guitariste, elle est également guide officielle israélienne, elle couramment l’arabe et participe à une organisation pour la paix entre juifs et palestiniens.
Fr. Zacharie est prêtre de la Communauté des Béatitudes à Emmaüs Nicopolis en Israël. De nationalité française, il a été dans le passé musicien professionnel. Il est le directeur artistique de ce projet.

On en parle… Tout voir

L’unité est le rêve de Dieu
L’unité est toujours jeune, explique l’auteur qui n’est pas trentenaire. C’est vrai que l’œcumé… Lire la suite
Des pistes pratiques pour s’impliquer dans l’unité, Livres hebdo
Manuel pratique pour faire sien le verset de Jean :  « Père qu’il soient un ». Aprè… Lire la suite
Mystique et missionnaire des gens des rues – Livres hebdo
Une introduction à la vie et à la pensée de Madeleine Delbrêl, une mystique qui a vécu à … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.