P. Nicolas Bossu

Prêtre depuis 2009, le père Nicolas Bossu a soutenu sa thèse de doctorat en Théologie Biblique en 2014 à l’Angelicum (Rome), dont la publication a été couronnée par le prix Henri de Lubac 2016. Il est curé de la paroisse Saint Augustin en Beaujolais à Belleville-sur-Saône dans le diocèse de Lyon. Il enseigne actuellement l’hébreu biblique à l’Université catholique. Il est l’auteur d’ouvrages de lectio divina pour les différents temps liturgiques. Il y enseigne l’Hébreu biblique à l’Université catholique.

On en parle… Tout voir

Recension dans le magazine Famille chrétienne
Éducation La patience, promesse d’une vie de famille plus harmonieuse. Telle est la conviction de Marie Bancel, qui … Lire la suite
Le temps des profondeurs- Billet de Diane de Selliers du 25 novembre 2025 sur son blog
Diane de Selliers, éditrice de livres d’art et autrice ayant participé au livre Le temps des profondeurs, … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.