Sœur Mary Peter-Martin

Sœur Mary Peter Martin est née aux Etats-Unis à Youngstown, dans l’Ohio. Après son entrée chez les Filles de Saint Paul, elle a mené une œuvre d’évangélisation par les médias en différents lieux, dont New-York, l’Alaska et Hawaï. Titulaire d’un Master au Boston College, elle a suivi au cours de l’année scolaire 2003-2004 une année d’études intensives sur les racines de la famille paulinienne, la vie religieuse, l’histoire de l’Eglise et la spiritualité. Pendant dix ans, elle a fait partie du comité directeur d’une organisation catholique nationale d’évangélisation. Elle réside actuellement à Toronto, où elle continue son travail d’évangélisation et de formation des Coopérateurs pauliniens.

On en parle… Tout voir

Laurent Gay : La résurrection d’un ancien toxicomane, La Vie
Le gamin délinquant a plongé dans l’enfer de la drogue et de la violence avant d’… Lire la suite
Peut-on prier pour que le comportement de son conjoint change ?ALETEIA
Prière secrète de tant de conjoints que de vouloir que l’autre change. Et si l’on modifiait … Lire la suite
Un livret pour apprendre la patience en couple, Famille Chrétienne
Le fondateur de Tobie et Sara, parcours pour couples en difficulté, s’adresse d’abord aux époux qui souhaitent … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.