Marlène et Xavier Goulard

Réalisation:

Marié, Xavier Goulard est compositeur et comédien. Il est engagé au Carmel Séculier (OCDS). Depuis, il a mis ses dons au service de plusieurs projets cinématographiques avec sa fille Marlène, en lien avec sa foi. Il a co-réalisé avec elle le film-documentaire Une sainte qui s’ignore – Madame Acarie. La musique du film est extraite de son œuvre Requiem-Oratio pour chœur et orchestre, bientôt dans les bacs.
www.xaviergoulard.com

Marlène Goulard est réalisatrice, comédienne et musicienne. Après ses diplômes de violon, de composition et d’art dramatique, dès sa sortie du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, elle enchaîne les réalisations et les projets musicaux. Elle s’est engagée elle aussi au Carmel Séculier, durant la réalisation du film-documentaire Une sainte qui s’ignore – Madame Acarie.

www.marlenegoulard.com

 

On en parle… Tout voir

Ralentir, Il est vivant
Prètre depuis 1968, le père Notker Wolf a été primat de tout l’Ordre bénédictin de 2000 … Lire la suite
Du virtuel au réel, Il est vivant
Dans son dernier livre, le père Tanguy Marie Pouliquen livre des informations scientifiques, propose des tests pour connaître … Lire la suite
Les clés de compréhension du message du pape sur l’écologie – La Croix, 8 oct. 2020
Comment saisir l’appel du pape, lancé par l’encyclique Laudato si‘, à préserver notre planè… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.