Prier le chapelet avec Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus – CD

Béatifié le 19 novembre 2016, père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus (1894-1967), carme, est le fondateur de l’institut séculier Notre-Dame de Vie, il porte une pédagogie particulièrement adaptée aux laïcs pour vivre une véritable intimité avec Dieu en mettant l’oraison au cœur de notre vie quotidienne.

Avec des chants de Notre-Dame de Vie, Venasque

CD 9,90€

Autres formats
  • Téléchargement 8,99€

Des méditations simples et profondes pour laisser le cœur de Dieu battre dans notre quotidien. Avec une grande douceur, laissons le Saint Esprit nous habiter et nous transformer.
Le père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus (1894-1967), carme, est le fondateur de l’institut séculier Notre-Dame de Vie. Béatifié le 19 novembre 2016, il porte une pédagogie particulièrement adaptée aux laïcs pour vivre une véritable intimité avec Dieu en mettant l’oraison au cœur de notre vie quotidienne.

Avec des chants de Notre-Dame de Vie, Venasque

La collection Prier le chapelet avec…

Une collection qui connaît un gros succès Ne dites plus votre chapelet tout seul ! Priez-le avec un ami de Dieu. Des paroles fortes, des grâces à recevoir, une intercession puissante, des chants qui plongent dans la prière, pour entrer plus profondément dans la méditation.

Priez le chapelet avec…  la collection qui fait aimer le chapelet !

(Réf. interne AU02364)

 

ISBN 3760209693621
28 Fév 2017
53 gr Durée : 46 mn
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prier le chapelet avec Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus – CD”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Uné écologie intégrale pour ré.enchanter notre maison commune, Nouvelle revue théologique
Dans un contexte de crise écologique et sanitaire, où il est nécessaire que l’occident chrétien retrouve … Lire la suite
Oui, la mission est possible, Famille Chrétienne
Ce jeune homme de 24 ans a vécu une conversion missionnaire dans une église protestante. Il sort un guide … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.