Vers une juste estime de soi

Retrouver une juste estime de soi pour vivre en être libre et porter du fruit.

208 pages -
15,00€

Livre papier 15,00€

L’estime de soi est un besoin fondamental et universellement reconnu. Mais n’avons-nous pas entendu qu’il fallait s’oublier pour éviter tout narcissisme ? Saint Paul, quant à lui, nous invite dans l’épître aux Romains (12, 3) à garder une « sage estime » de soi. Serait-il alors nécessaire pour mieux faire fructifier les talents reçus, de commencer par se trouver soi-même avant de s’oublier ?

La juste estime de soi contribue au fait de s’accepter en vérité. Elle rend heureux, confiant et capable de se donner sans sentiment de frustration. En un mot, elle permet de trouver sa place dans la société et dans l’Église.

À travers ce livre, le lecteur est guidé dans un cheminement intérieur, à la lumière de la Parole de Dieu et des sciences humaines, pour acquérir cette juste estime de soi. La mise en œuvre de bonnes stratégies l’aideront à progresser et à réussir.

ISBN 9791030602999
13 Jan 2020
258 gr Format : 135x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vers une juste estime de soi”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Une spiritualité de la petitesse, de la confiance et de l’amour – Vies consacrées – dèc 2019
Éminente figure dominicaine du XXe siècle, le père Marie-Étienne Vayssière (1864-1940) connaît un destin … Lire la suite
Un témoignage centré sur une pratique d’évangélisation – Eglise de Metz
Le livre pourrait se résumer en une citation de la page 94: »Plutôt que de partir de … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.