Vers une juste estime de soi

Retrouver une juste estime de soi pour vivre en être libre et porter du fruit.

208 pages -
15,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

L’estime de soi est un besoin fondamental et universellement reconnu. Mais n’avons-nous pas entendu qu’il fallait s’oublier pour éviter tout narcissisme ? Saint Paul, quant à lui, nous invite dans l’épître aux Romains (12, 3) à garder une « sage estime » de soi. Serait-il alors nécessaire pour mieux faire fructifier les talents reçus, de commencer par se trouver soi-même avant de s’oublier ?

La juste estime de soi contribue au fait de s’accepter en vérité. Elle rend heureux, confiant et capable de se donner sans sentiment de frustration. En un mot, elle permet de trouver sa place dans la société et dans l’Église.

À travers ce livre, le lecteur est guidé dans un cheminement intérieur, à la lumière de la Parole de Dieu et des sciences humaines, pour acquérir cette juste estime de soi. La mise en œuvre de bonnes stratégies l’aideront à progresser et à réussir.

ISBN 9791030602999
13 Jan 2020
258 gr Format : 135x210
Découvrez aussi…

1 avis pour Vers une juste estime de soi

  1. Odile W

    Par ce petit mot, je tenais à vous dire un immense merci pour votre livre. Il a été  » mon livre spirituel du confinement » et le titre est vraiment juste et ajusté. Du coup, je le conseille à toutes les personnes que j’ accompagne. Merci Anne-Marie de tout votre travail inspiré de l’ Esprit Saint et de la petite Thérèse. Soyez bénie car c’ était le livre qui manquait….
    Odile W.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

L’estime de soi, une alliée indispensable, L’1visible

Suspecte parfois, l’estime de soi est un besoin fondamental. Or cette bonne graine s’épanouit considérablement à la lumière divine. Voici… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

20 AOÛT
Festival Marial – Notre Dame du Laus 2022

Retrouvez frère Daniel-Marie, le père Jacques Philippe et le Père Geoffroy Marie au festival marial qui se tiendra du 20 au 25 août (première session du 19 au 24 juillet) à Notre Dame de Laus.   Pour plus d’informations rendez-vous… Lire la suite

21 OCT
40 ans de l’association Mère de Miséricorde

L’Association « Mère de Miséricorde » fêtera ses 40 ans au sanctuaire de Montligeon les  21, 22 et 23 octobre 2022 À cette occasion venez rencontrer : Laetitia de Calbiac et Gisèle Steffen qui présenteront le samedi 22 octobre leurs ouvrages respectifs :… Lire la suite

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.