J’étais là

Imagine un petit chien qui suivait Jésus. Qu’a-t-il a vu ?
L’Evangile à hauteur des tout-petits : pour les 3-6 ans.

32 pages -
4,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Pour voir le monde avec des yeux d’enfants, le mieux est de se mettre à leur hauteur. Il n’y a rien de tel pour cela qu’un animal de compagnie. C’est donc un petit chien, présent aux événements importants de la vie de Jésus, qui raconte ce qu’il a vu.
Chaque page fait référence à une histoire biblique du Nouveau Testament. Vingt-deux sont évoquées. Cela va de l’appel des disciples, aux miracles et autres histoires importantes du ministère de Jésus jusqu’à sa crucifixion et résurrection. Les références bibliques de chaque histoire sont indiquées. Aussi si vos enfants veulent en savoir davantage vous pouvez leur lire ou leur raconter toute l’histoire.
Même les illustrations sont dessinées de façon à avoir la même perspective que celle du petit chien. Il est à la hauteur du jeune lecteur. Aussi le visage de Jésus, ou celui de ses disciples, n’est jamais représenté sur les images. C’est ainsi la vision de beaucoup d’enfants. Cela nous invite à utiliser notre imagination et à voir le visage de Jésus avec les yeux de la foi.
Les enfants sont très importants dans le plan de Dieu et Jésus nous rappelle à nous les adultes que nous devons devenir comme les petits-enfants : être spontanés, vivre dans l’instant et la joie dans la création de Dieu.
Est-ce que tu as des animaux de compagnie à la maison ?
Est-ce que tu crois que Jésus et ses disciples étaient accompagnés d’animaux domestiques dans leurs voyages ?
Imagine un petit chien qui suivait Jésus.
Qu’a-t-il a vu ?
Qu’a-t-il ressenti ?
Si tu as des animaux ils peuvent s’assoir avec toi pendant que tu lis ce livre.
Un livre astucieux et ludique pour une première approche de la foi ! Idéal pour les 3-6 ans.

ISBN 9782840243939
15 Jan 2011
209 gr Format : 185x185
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’étais là”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« Son cœur de pierre devint un cœur de chair » –Radio Notre Dame ; Le téléphone du dimanche
Denis Thomas s’entretient avec Anne-Françoise de Taillandier, journaliste à Famille Chrétienne et Ute Costermans, traductrice du … Lire la suite
« Dieu n’a pas fini de nous créer ! » –Parole et prière
Depuis plus de vingt ans, à Fondacio, je vis la pratique du partage authentique (dans chaque session, groupe de partage … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

21 OCT
40 ans de l’association Mère de Miséricorde

L’Association « Mère de Miséricorde » fêtera ses 40 ans au sanctuaire de Montligeon les  21, 22 et 23 octobre 2022 À cette occasion venez rencontrer : Laetitia de Calbiac et Gisèle Steffen qui présenteront le samedi 22 octobre leurs ouvrages respectifs :… Lire la suite

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.