J’étais là

Imagine un petit chien qui suivait Jésus. Qu’a-t-il a vu ?
L’Evangile à hauteur des tout-petits : pour les 3-6 ans.

32 pages -
4,00€

Livre papier 4,00€

Pour voir le monde avec des yeux d’enfants, le mieux est de se mettre à leur hauteur. Il n’y a rien de tel pour cela qu’un animal de compagnie. C’est donc un petit chien, présent aux événements importants de la vie de Jésus, qui raconte ce qu’il a vu.
Chaque page fait référence à une histoire biblique du Nouveau Testament. Vingt-deux sont évoquées. Cela va de l’appel des disciples, aux miracles et autres histoires importantes du ministère de Jésus jusqu’à sa crucifixion et résurrection. Les références bibliques de chaque histoire sont indiquées. Aussi si vos enfants veulent en savoir davantage vous pouvez leur lire ou leur raconter toute l’histoire.
Même les illustrations sont dessinées de façon à avoir la même perspective que celle du petit chien. Il est à la hauteur du jeune lecteur. Aussi le visage de Jésus, ou celui de ses disciples, n’est jamais représenté sur les images. C’est ainsi la vision de beaucoup d’enfants. Cela nous invite à utiliser notre imagination et à voir le visage de Jésus avec les yeux de la foi.
Les enfants sont très importants dans le plan de Dieu et Jésus nous rappelle à nous les adultes que nous devons devenir comme les petits-enfants : être spontanés, vivre dans l’instant et la joie dans la création de Dieu.
Est-ce que tu as des animaux de compagnie à la maison ?
Est-ce que tu crois que Jésus et ses disciples étaient accompagnés d’animaux domestiques dans leurs voyages ?
Imagine un petit chien qui suivait Jésus.
Qu’a-t-il a vu ?
Qu’a-t-il ressenti ?
Si tu as des animaux ils peuvent s’assoir avec toi pendant que tu lis ce livre.
Un livre astucieux et ludique pour une première approche de la foi ! Idéal pour les 3-6 ans.

ISBN 9782840243939
15 Jan 2011
209 gr Format : 185x185
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’étais là”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Ralentir, Il est vivant
Prètre depuis 1968, le père Notker Wolf a été primat de tout l’Ordre bénédictin de 2000 … Lire la suite
Du virtuel au réel, Il est vivant
Dans son dernier livre, le père Tanguy Marie Pouliquen livre des informations scientifiques, propose des tests pour connaître … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.