Conversation sur l’au-delà

Des réponses à toutes les questions que l’on se pose sur l’au-delà. Fort de sa propre expérience et de sa formation l’auteur donne des définitions et des critères de discernement.

155 pages -
10,10€

Livre papier 10,10€

A l’âge de 16 ans, alors qu’une brusque paralysie des membres inférieurs le cloue sur un lit avec très peu de chances de guérison, l’auteur voit sa vie basculer. Dans l’établissement spécialisé où il se retrouve, il découvre « le monde étrange et fascinant de l’occultisme et du spiritisme » à travers la rencontre d’un camarade qui l’initie à ces pratiques. Avec celui-ci il explore pendant trois années spiritisme, télépathie, hypnose, radiesthésie, magnétisme et vies antérieures.
Un chemin qui le conduit à vivre dans la peur omniprésente. Ce sera la rencontre du Christ qui le libérera de son angoisse et lui fera quitter ce chemin de ténèbres.

Dans cette conversation « sur » l’Au-delà, le Père Bernard Bastian répond à toutes les questions que l’on se pose sur celui-ci. Fort de sa propre expérience et de sa formation scientifique, philosophique et théologique, il raconte l’historique, donne des définitions et les critères de discernement pour qualifier toutes ces pratiques de conversations « avec » l’Au-delà…
Un entretien clair et fouillé qui ne fait pas d’impasse et éclaire le lecteur sur ce sujet d’une grande actualité.

ISBN 9782840241836
15 Oct 2002
179 gr Format : 135 x 200
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Conversation sur l’au-delà”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« Jésus était pleinement juif. Connaître son peuple, c’est Le connaître davantage. »
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes? Je suis une religieuse dominicaine, vivant dans un petit monastère près … Lire la suite
« Ecris un livre d’espérance pour les enfants abusés » – Les amis de Van
Extraits du témoignage du Père Joël Pralong, supérieur du séminaire du diocèse de Sion, … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.