La miséricorde, un art de vivre

Des moyens concrets pour développer une attitude miséricordieuse et en faire un art de vivre au quotidien.

166 pages -
13,50€

Livre papier 13,50€

« Même si la Porte sainte se ferme, la vraie porte de la miséricorde reste pour nous toujours grande ouverte, le Cœur du Christ. »
Pape François, 20 novembre 2016

Après avoir accueilli avec joie la miséricorde de Dieu durant l’année jubilaire (2015 – 2016), une nouvelle ère s’est ouverte devant nous : faire de la miséricorde un art de vivre au quotidien !
Cet ouvrage a pour objectif de donner au lecteur des moyens concrets pour développer une attitude miséricordieuse et d’en faire un style de vie. La prière de sainte Faustine «Aide-moi, Seigneur», tirée du Petit Journal et enrichie de la Parole de Dieu, est le fil conducteur de la démarche proposée. De séquence en séquence, le lecteur est invité à changer ses comportements pour que ses yeux, ses oreilles, sa langue, ses mains, ses pieds, son cœur… deviennent davantage miséricordieux. Quelques questions pour mettre en pratique le sujet abordé l’aideront afin de transformer son quotidien avec l’aide de l’Esprit Saint. Un livre simple et pratique pour aider tous ceux qui veulent être miséricordieux au cœur même de leur vie familiale, sociale, professionnelle et en Eglise.

ISBN 9791030601466
14 Avr 2017
201 gr Format : 135x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La miséricorde, un art de vivre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Reconstruite en découvrant l’amour de Dieu- Dominique Quinio, La Croix
La vertu de Foi est illustrée par le portrait d’une jeune femme ayant vécu une enfance … Lire la suite
29 juin St Pierre-St Paul
Pourquoi Simon-Pierre a nié, par trois fois et avec force, être disciple de Jésus, alors que peu de temps … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.