La vie éternelle n’est pas ce que l’on croit

Un livre qui fait le point sur les questions essentielles liées à la mort et à la vie éternelle, pour aider le lecteur à vivre aujourd’hui habité par l’espérance chrétienne.
Dans un style vivant et très accessible.

220 pages -
16,00€

Livre papier 16,00€

En distillant quelques vérités joyeuses sur le Ciel, le père Benjamin Boisson nous aide à sortir de nos peurs et de nos fausses représentations, et répond aux questions courantes sur la mort (crémation, réincarnation, spiritisme…)
Pour l’auteur la mort n’est pas une fin en soi, mais bien au contraire le commencement d’une nouvelle vie, remplie de paix et de bonheur. Et la bonne nouvelle est que cette vie commence dés ici-bas !

La vie éternelle n’est en effet pas ce que l’on croit, « une vie ennuyeuse et sans saveur, un paradis-dortoir, un Dieu juge et froid ». Bien au contraire elle est plénitude de vie et de joie !

Ce livre nous aide à nous préparer à réussir notre mort et notre vie éternelle.
une aide précieuse et unique pour ne pas manquer ce rendez-vous extraordinaire qui nous attend !

ISBN 9791030603392
1 Oct 2020
276 gr Format : 135 x 210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La vie éternelle n’est pas ce que l’on croit”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

On ira tous au Paradis ? Rencontre avec le P. Benjamin

Tous appelés à la sainteté ! A quelques jours de la Toussaint nous sommes heureux de vous présenter une de… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.