Arraché à l’enfer

Un témoignage choc sur l’enfer de la drogue. L’histoire bouleversante d’une rédemption.

208 pages -
10,00

Livre papier 10,00€

Livre numérique 7,49€

L’auteur témoigne de sa descente dans les enfers de la drogue, de l’engrenage dans la violence et l’inéluctable emprisonnement intérieur dans lequel il s’est trouvé emporté malgré lui. Mais, au cœur de sa détresse, alors qu’il était en prison, il fait sa première rencontre avec Dieu. Rencontre déterminante puisqu’elle sera la première brèche par laquelle il découvrira le Seigneur. Mais le chemin de la conversion est long et il est difficile de s’en sortir du premier coup. Après être retombé dans le creux de la vague, c’est au cœur même de sa maladie et de celle de sa femme que Laurent Gay va commencer un chemin de guérison au cours duquel il découvrira une communauté religieuse. Ce sera son lieu de résurrection où le Seigneur viendra le chercher pour se faire connaître au plus intime de lui-même. Après avoir retrouvé sa pleine dignité, il pourra repartir vers de nouveaux horizons.

Un témoignage plein d’espérance et de lumière où le Seigneur pénètre au plus profond des ténèbres pour appeler un homme à la vraie vie.

ISBN 9782840242840
28 Mai 2007
Format : 115x175 mm
Découvrez aussi…

1 avis pour Arraché à l’enfer

  1. Bouvet

    J’ai vu et écouté Laurent Gay témoigner cette semaine, dans une rassemblement du Renouveau Charismatique organisé par Bretagne Louange à Monterfil (35). Il se dégage une Force, une Conviction, une Vitalité, une Joie, de ce personnage hors du commun et haut en couleur. Passionné qu’il est, il nous prend les trippes, Il nous transporte.
    Un grand moment d’Emotion a subjugué les auditeurs de la salle. Son parcours nous interpelle. Son combat pour témoigner des dangers de la drogues auprès des jeunes des collèges et des lycées, et de la Puissance que Dieu a déployée pour le sortir de cet enfer, nous retournent, et nous laisse admiratif. Je me suis empressé d’acheter son livre que je viens de terminer de lire : Sidérant :. Il écrit comme il parle, sans fleuriture, sans langue de bois et avec Passion.
    Ce livre très concret, écrit en 2 parties, nous permet de découvrir 2 mondes diamétralement opposés, avec ses codes, leurs langages respectifs. On rentre avec effroi, dans la réalité de l’horreur progressive du milieu de la drogue et de la déchéance qu’elle entraine, permettant de comprendre ce que vivent les victimes de ce monde fermé. De la même manière, ce livre fait découvrir et fait naître l’Espérance du Salut de « Dieu qui Sauve » une âme perdue, le tout avec le combat de l’être humain au milieu de tout cela, de ses peurs, de ses fragilités, de ses désespoirs, de ses révoltes, et de ses Joies, de ses Forces, de ses Espoirs, de ses victoires. Bravo à Laurent GAY, pour se témoignage extraordinaire !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…Tout voir

Il est vivant ! Mai 2013, Laure-Estelle Hoquetis :

L’auteur élevé à la soixante-huitarde, commence à se droguer à l’âge de onze ans et demie. Il va découvrir la… Lire la suite

L’1visible, septembre 2012, Laurence Meurville, « Une vie qui bascule » :

Extrait du témoignage de Laurent Gay : « En prison, il n’y avait plus de drogue. J’ai donc décroché. on m’a… Lire la suite

Ouest France, Pays de la Loire, Cholet, 5 avril 2012 :

Laurent Gay, ancien toxicomane, est venu témoigner lundi au lycée la Providence, auprès des jeunes dans un premier temps, puis… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.