Apprendre à résister au diable – Notre Eglise

Êtes-vous aux prises avec un péché ou un dysfonctionnement particulier qui ne cesse pas ? Êtes-vous désespéré, en quête de liberté malgré tous vos efforts ? Vous sentez-vous constamment coupable, honteux et condamné à répéter un péché assommant, même après avoir reçu le sacrement de la réconciliation ? Dans Résister au diable, Neal Lozano montre que parfois les esprits mauvais nous susurrent des mensonges qui nous enferment dans le péché et les problèmes personnels. Il explique la pratique de la délivrance, une façon de faire face à ces influences démoniaques qui est soutenue par l’enseignement et la tradition de l’Église catholique.

Les lecteurs de ce livre apprendront :

– à reconnaître l’activité des esprits mauvais
– à découvrir que la délivrance de la servitude spirituelle peut être douce, sûre et efficace
– à comprendre en quoi la délivrance diffère de l’exorcisme et comment délivrance et réconciliation peuvent travailler de pair.

Notre Eglise, revue du diocèse de Bayonne
Mars 2022

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

18 NOV
Conférence au collège des Bernardins

Le mercredi 18 novembre à partir de 19 h 30, dans le cadre de la parution du livre, Tisser la paix dans un monde en guerre, une soirée exceptionnelle réunira : * les initiateurs de l’ouvrage original publié en hébreu… Lire la suite

On en parle… Tout voir

Recension sur le compte Instagram faisnouslalecture
Vivre nos relations dans la paix de Paul Dollié faisnouslalecture Que ce soit pour annoncer l’Évangile, avec nos … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram les_lectures_amandine
   Vivre nos relations dans la paix les_lectures_amandine Je me rappelle une interview d’un acteur qui … Lire la suite
Participation de Sr Caterina Angela à l’émissionVivante Église sur Radio Présence
Sr Caterina Angela, l’autrice de Joseph de Nazareth selon la Bible, était l’invitée de … Lire la suite
[cookies]