Choisir, octobre 2013, Anne Dehusses-Raemy :

« Salut ado! » Ainsi débute cet ouvrage au style décontracté, s’adressant au lecteur en « tu ». Le livre « s’articule autour de dialogues vrais et vécus avec les jeunes » et rassemble des questions que les ados se posent. Il n’est pas à lire du début à la fin, mais goûter au fil des envies, en fonction de l’humeur du jour et du thème traité.
En demandant à la dessinatrice Sylvie Nigg d’émailler son propos de dessins humoristiques, l’auteur, curé dans le diocèse de Sion, apporte un ton léger à un ouvrage qui traite, de façon parfois un peu moralisatrice, de sujets difficiles: l’identité, la famille, Dieu, la religion, la foi, les amours, la sexualité, l’homosexualité, le divorce, le suicide, la drogue, etc.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Laurent Gay : La résurrection d’un ancien toxicomane, La Vie
Le gamin délinquant a plongé dans l’enfer de la drogue et de la violence avant d’… Lire la suite
Peut-on prier pour que le comportement de son conjoint change ?ALETEIA
Prière secrète de tant de conjoints que de vouloir que l’autre change. Et si l’on modifiait … Lire la suite
Un livret pour apprendre la patience en couple, Famille Chrétienne
Le fondateur de Tobie et Sara, parcours pour couples en difficulté, s’adresse d’abord aux époux qui souhaitent … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.