Dieu aime les ados, ce sont ses préférés – Magazine Gloria

Le père Joël Pralong a remarqué que les ados étaient très présents dans la Bible et qu’on en compte beaucoup parmi les saints. « Dieu aime les ados, ce sont ses préférés. » Pour autant, l’auteur ne part pas d’exemples biblique ou de vies de saints, mais de questions d’adolescents d’aujourd’hui pour écrire son ouvrage. (…)

Marie-Laurentine Caëtano

Article à lire en intégralité dans le quatrième numéro du Magazine Gloria

 

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans le magazine Famille chrétienne
Éducation La patience, promesse d’une vie de famille plus harmonieuse. Telle est la conviction de Marie Bancel, qui … Lire la suite
Le temps des profondeurs- Billet de Diane de Selliers du 25 novembre 2025 sur son blog
Diane de Selliers, éditrice de livres d’art et autrice ayant participé au livre Le temps des profondeurs, … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.