Doctrine et vie, septembre 2017:

Le prêtre portugais, José Tolentino Mendonça, développe une spiritualité du temps présent, réaliste et concrète. Certains ont la tentation de séparer le domaine spirituel des autres aspects de la vie, alors que l’homme réalise justement l’unité de la matière et de l’esprit.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

9 DÉC
Soirée aux Bernardins

Soirée au collège des Bernardins sur le thème Femmes et spiritualité, des femmes en immersion à Cîteaux Salle : petit auditorium (110 places) Prix de l’entrée : 10 € , 5 € pour les moins de 25 ans Animation :… Lire la suite

19 DÉC
Père Étienne Méténier invité sur Europe 1-CNews

Le Père Étienne Méténier sera l’invité sur le plateau de l’émission « En quête d’esprit » sur Europe 1-CNews.

On en parle… Tout voir

Réflexion sur l’espérance sur Aleteia
L’Avent, cette attente active appelée espérance Chaque semaine de l’Avent, le père Michel Martin-Prével, … Lire la suite
Recension dans la revue Grandir
Stéphanie Bernasconi (théologienne), Grandir, n° 5, octobre – novembre 2025, p. 4 et 5.
Recension sur le compte Instagram Fais-nous la lecture
faisnouslalecture 5 sem Sais-tu que Sainte Claire à repoussé les troupes ⚔️ de l’empereur Frédéric à l’… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.