« Famille Chrétienne » – M.G.

La femme moderne, écartelée entre deux perspectives apparentes – carrière ou casseroles -, a du mal à camper son identité propre. Avec réalisme et compassion, Jo Croissant, épouse du fondateur de la Communauté des Béatitudes, Ephraïm, tente d’éclairer le mystère de la vocation féminine, avec une cinquième réédition de la Femme sacerdotale ou le sacerdoce du coeur.
Dans une perspective trinitaire (fille de Dieu, épouse, mère), elle sculpte l’identité de la femme à force d’exemples concrets et de citations bibliques qu’elle met en regard de la Vierge Marie. Car il est là, le chemin de libération de la femme.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Reconstruite en découvrant l’amour de Dieu- Dominique Quinio, La Croix
La vertu de Foi est illustrée par le portrait d’une jeune femme ayant vécu une enfance … Lire la suite
29 juin St Pierre-St Paul
Pourquoi Simon-Pierre a nié, par trois fois et avec force, être disciple de Jésus, alors que peu de temps … Lire la suite
Saint Philippe Néri, l’Apôtre de Rome – France Catholique, 3 juillet 2020
« Directeur spirituel » de la ville de Rome détruite, la vie foisonnante de Philippe Néri (1515-1595) est … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.