Il est vivant, avril 2011 :

Après avoir servi sur la plupart des lieux de conflit, le père J.-Y. Ducourneau éclaire le sens de la présence parfois incomprise et contestée d’un homme de Dieu sur des terrains de guerre. Au côté des soldats en mission, dans leur quotidien dangereux et éprouvant, il est là, sans porter d’armes. Dense, étonnant, sincère.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans la revue NRT
Paru dans la NRT Mgr André Léonard, Foi et philosophies. Guide pour un discernement chrétien, Préface d’… Lire la suite
Recension sur le site Lis-les
Paru sur le site Lis-Les ! Hildegarde de Bingen – Prophète et docteur pour le IIIe millénaire – Pierre Dumoulin … Lire la suite
Recension sur le site Lis-les
Paru sur le site Lis-Les ! Vaincre nos addictions – Laurent Gay Titre : Vaincre nos addictions Auteur : Laurent Gay Genre : Essai / Accompagnement … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.