la Renaissance du Loir-et-Cher, 13 décembre, François Dabezies :

L’auteur éclaire certains versets comme une pépite que le chercheur découvre en la sortant du sable où elle se trouvait enfouie. Il bénéficie également des derniers travaux de la recherche qu’il vulgarise dans un style alerte et facile à lire.
Le souci spirituel et pédagogique est à l’oeuvre pour synthétiser en quelques pages des questions évangéliques.

Ce nouveau regard sur l’évangile de Luc se place comme une découverte pour beaucoup de la place de la Parole de Dieu dans leur vie.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

NRT: recension parue en avril 2025
Les quatre évangiles. Traduction de la Vetus Syra (éd.) Etienne Méténier Écriture Sainte – Recenseur : Alain … Lire la suite
Félicitations ! Les quatre évangiles primé !
Le 11 avril 2025, prix de littérature religieuse Mention Bible 2025 décerné par le SLLR au Festival du Livre de Paris. … Lire la suite
Famille Chrétienne : recension de « Jésus Christ, un Dieu scandaleux »
Jésus Christ, un Dieu scandaleux par Georgette Blaquière, préface d’Anne-Marie Pelletier, EDB, 88 p., 8 €. ❤❤ … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.