Luc, l’évangile de la Joie

Avec enthousiasme,  beaucoup d’érudition, et dans une grande simplicité, cet ouvrage explore les principaux thèmes de Luc qui sont ceux de la Nouvelle Évangélisation pour le Troisième Millénaire.

224 pages -
14,50
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

L’Évangile est source de joie, saint Luc nous le rappelle de page en page. Avec enthousiasme,  beaucoup d’érudition, et dans une grande simplicité, cet ouvrage explore les principaux thèmes de Luc qui sont ceux de la Nouvelle Évangélisation pour le Troisième Millénaire.

Des perspectives nouvelles s’ouvrent : l’Évangile est annoncé aux pauvres, la vie dans l’Esprit nous est offerte, la louange, la miséricorde, la mission sont déjà ébauchées. À la suite de Marie, de Zachée ou du bon Larron, nous sommes conviés à entrer aujourd’hui dans le Royaume qui nous ouvre ses portes. Comme les disciples d’Emmaüs, il s’agit désormais de cheminer avec le Ressuscité sur les routes de l’Esprit.

Avec la fougue d’un missionnaire, le père Pierre Dumoulin nous fait plonger au cœur de l’évangile de la joie. Une découverte !

ISBN 9782840245100
7 Oct 2013
Format : 135x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Luc, l’évangile de la Joie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Doctrine et vie, janvier 2014 :

Le père Pierre Dumoulin commente l’évangile de saint Luc, non pas verser par verset, mais en regroupant par thème ce… Lire la suite

la Renaissance du Loir-et-Cher, 13 décembre, François Dabezies :

L’auteur éclaire certains versets comme une pépite que le chercheur découvre en la sortant du sable où elle se trouvait… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

20 AOÛT
Festival Marial – Notre Dame du Laus 2022

Retrouvez frère Daniel-Marie, le père Jacques Philippe et le Père Geoffroy Marie au festival marial qui se tiendra du 20 au 25 août (première session du 19 au 24 juillet) à Notre Dame de Laus.   Pour plus d’informations rendez-vous… Lire la suite

21 OCT
40 ans de l’association Mère de Miséricorde

L’Association « Mère de Miséricorde » fêtera ses 40 ans au sanctuaire de Montligeon les  21, 22 et 23 octobre 2022 À cette occasion venez rencontrer : Laetitia de Calbiac et Gisèle Steffen qui présenteront le samedi 22 octobre leurs ouvrages respectifs :… Lire la suite

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.