la revue Marchons, janvier 2011 :

« Ce livre est d’une très grande actualité parce qu’il n’y a rien de si nécessaire, ni de si urgent que l’amour » (préface du cardinal Llovera). Il y a un domaine où l’Amour peut atteindre sa plénitude ; celui entre Jésus et l’âme humaine. Ces pages s’appliquent à aider à faire l’expérience de cet unique amour qui ne déçoit pas. Elles nous invitent à nous mettre en chemin pour faire l’expérience d’un amour qui comble et ne finit pas pour le faire connaître à tous. Sans oublier de nous montrer avec force ce qui peut s’opposer à cet Amour.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension sur le compte Instagram citrouille_et_cannelle
Bonjour ☺️, Livre lu dans le cadre du @clubfoietlitterature de notre paroisse. J’aime énormément les livres … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram faisnouslalecture
ouze femmes, artistes et écrivaines, sont conviées à séjourner à l’abbaye de Cîteaux. Certaines y … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram faisnouslalecture
La crise intellectuelle moderne met le christianisme à l’épreuve : comment concilier la rationalité philosophique et la révé… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.