Venez et vous verrez

Comment construire et vivre une relation d’amour et d’amitié avec le Christ.

264 pages -
18,60€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Depuis la nuit des temps, l’amour est décrit comme ce qui donne sens et raison de vivre. Pourtant l’être humain ne cesse de se heurter à ses fragilités, ses limites, ses ambiguïtés et à son inconstance à vivre réellement l’amour qui se révèle pour beaucoup comme un idéal impossible à atteindre. Il y a pourtant un domaine où l’amour peut atteindre sa plénitude et cesser d’être une utopie, devenant une réalité à la portée de tous : celui entre Jésus et l’âme humaine. Une telle relation est possible parce qu’Il a choisi chaque être humain comme ami personnel et intime.
Ces pages s’appliquent à aider à faire l’expérience de cet unique amour qui ne déçoit pas. Elles nous livrent un véritable et précieux enseignement sur la vie spirituelle et l’union à Dieu.

En sept chapitres, les auteurs commencent par nous rappeler que personne ne peut vivre sans amour, puis nous annoncent cette bonne nouvelle que Dieu nous a aimés le premier. Après avoir défini l’amour et présenté le Christ comme l’Ami que nous pouvons rencontrer, ils abordent les conditions indispensables pour qu’il naisse et grandisse, décrivent les obstacles à l’amour, avant de finir par présenter les clés pour le construire.

Un livre qui invite l’homme à se mettre en chemin pour faire l’expérience d’un amour qui comble et ne finit pas et pour le faire connaître à tous. Face à une culture contemporaine sans Dieu, à une société qui, en certains secteurs, souffre parfois et de façon irrationnelle de « Christophobie », ces pages représentent un havre de paix, une oasis de spiritualité ecclésiale qui porte et invite à développer une amitié profonde avec Jésus-Christ, Seigneur de l’histoire, Chemin, Vérité et Vie, par l’exercice et l’expérience de l’amour dont la source jaillit jusqu’à la vie éternelle.

ISBN 9782840243670
22 Sep 2010
405 gr Format : 155x235
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Venez et vous verrez”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

la revue Marchons, janvier 2011 :

« Ce livre est d’une très grande actualité parce qu’il n’y a rien de si nécessaire, ni de si urgent que… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

11 JUIL
Festival Miséricorde dans l’unité des chrétiens

“Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai et lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.” (2 Ch 7, 14) Ce… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.