L’Homme nouveau, 26 février :

Spécialiste de l’épître aux Hébreux, le cardinal Albert Vanhoye est actuellement l’un des plus grands exégètes qui soit. Ce petit fascicule reprend deux interventions qu’il a faites lors de la première rencontre internationale du Renouveau charismatique en Asie, en mai 2009. A partir de ces textes de saintPaul, l’auteur explique comment mettre en application le commandement d’amour donné par Dieu. Il aborde principalement l’articulation entre charismes et charité et la place à accorder aux œuvres dans l’exercice concret de l’amour.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

19 JUIN
Rencontre-dédicace à La Procure Bordeaux

Venez rencontrer l’autrice de Bernadette Sa vie après Lourdes et découvrez les années de la sainte au couvent Saint-Gildard Nevers où elle arriva le 7 juillet 1866 et y finit ses jours.

On en parle… Tout voir

Recension dans la revue NRT
Recension parue dans la NRT 148 / 3 (2026), page : 520 Le sous-titre de l’ouvrage en révèle le dessein : offrir un instrument … Lire la suite
Recension dans la revue NRT
Recension parue dans la NRT 148 / 3 (2026), page : 508 Dans un monde qui prône la performance et la résilience à tout … Lire la suite
Recension dans la revue NRT
Recension parue dans la NRT 148 / 3 (2026), page : 492 Une question guide cet ouvrage : comment la messe rejoint-elle concrètement nos vies ? Cela … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.