Manuel pour l’exercice du ministère de délivrance, Renaissance de Fleury

Lorsque les disciples de Jésus lui demandent de leur apprendre à prier, il leur donne le Notre Père qui se termine par « délivre nous du mal ». La vie spirituelle est souvent un combat contre la tentation du mal, les « ruses et séduction du malin ». Mais combattre contre qui ? Combattre comment ? Malgré tous nos efforts, nombre d’entre nous ne cessent de lutter contre les péchés, les mêmes dépendances, retombant, souvent déçus, dans leur recherche de liberté. Neal Lozano a plus de 35 ans d’expérience pastorale dans l’exercice du ministère de délivrance. Il est l’auteur d’un ouvrage de référence actuelle sur la question publié en 2014 aux Éditions des Béatitudes : « Délié. Guide pratique de la délivrance. » Véritable manuel des équipiers de prière pour l’exercice du ministère de délivrance ce nouveau livre développe ce qui a été présenté dans l’ouvrage Délié. A travers de nombreux enseignements et exemples concrets, des témoignages et des réponses aux questions les plus fréquente sur ce ministère, ce petit guide pratique enseigne comment traverser les difficultés que l’on peut rencontrer et aider les personnes à trouver leur liberté dans le christ.

Renaissance de Fleury, décembre 2019

À propos des auteurs

On en parle… Tout voir

Une spiritualité de la petitesse, de la confiance et de l’amour – Vies consacrées – dèc 2019
Éminente figure dominicaine du XXe siècle, le père Marie-Étienne Vayssière (1864-1940) connaît un destin … Lire la suite
Un témoignage centré sur une pratique d’évangélisation – Eglise de Metz
Le livre pourrait se résumer en une citation de la page 94: »Plutôt que de partir de … Lire la suite
Les bonnes techniques pour évangéliser sur internet – Carrefours d’Alsace
A l’ère du tout numérique, pourquoi ne pas annoncer la parole du Christ via Internet? C&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.