Pèlerin, 29 juin 2016, Christophe Challand :

A rebours de ces parcours tout en intériorité, d’autres témoignages associent avec éclat guérison et foi. Mary Healy est une jeune théologienne américaine, nommée en 2014 par le pape François à la Commission pontificale biblique. Dans un récent plaidoyer argumenté (Guérir, EdB) pour la pratique de la prière de guérison, elle raconte de nombreuses guérisons, souvent instantanées.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

19 DÉC
Père Étienne Méténier invité sur Europe 1-CNews

Le Père Étienne Méténier sera l’invité sur le plateau de l’émission « En quête d’esprit » sur Europe 1-CNews.

On en parle… Tout voir

Recension dans la Nouvelle revue théologique
L’itinéraire spirituel de l’apôtre Pierre ISBN 9791030606669 COLLECTION ANNÉE 2025 FORMAT PRIX 16,50 € NB PAGES 240 p. Jacques … Lire la suite
Recension dans la Nouvelle revue théologique
Jésus Christ, un Dieu scandaleux, préf. A.-M. Pelletier ISBN 9791030606164 COLLECTION ANNÉE 2025 FORMAT PRIX 8,00 € NB PAGES 80 … Lire la suite
Recension dans La Vie
La Vie, 4 au 10 décembre 2025.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.